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Gestion de Campagne Facebook Ads

A la différence de Google Adwords, Facebook Ads vous permet de cibler des internautes en fonction de leurs centres d’interêt et de leur profil socio-démographique. 

Contrairement à Google Adwords, sur Facebook, vous ne ciblez pas des internautes en train de rechercher un produit ou un service, mais vous ciblez des internautes « passifs » qui correspondent à votre cible, un peu à la manière d’un écran pub TV. C’est vous qui allez au devant des internautes pour tenter de susciter l’intérêt pour vos produits et services.
Le réseau Facebook est particulièrement adapté aux produits en lancement ou aux produits bénéficiant d’une faible notoriété.

Fonctionnement de la publicité sur le réseau Facebook

  • Ciblage des profils en fonction des centres d’interêt et critères socio-démographiques  (âge, CSP, sexe etc….)
  • Affichage de la publicité dans le fil d’actualité de l’internaute
  • Possibilité de retargeter les internautes en fonction de leur activité (visite de votre site par exemple)
  • Paiement au CPM (Cout pour Mille Affichage)
  • Possibilité d’optimiser votre campagne pour différents objectifs: générez des leads, générez des clics, participer à un événement, interagir avec la publication, etc…

Tarifs

FRAIS DE LANCEMENT :290€ / campagne puis

Budget mensuel investi sur Google AdsFrais de Gestion
Entre 300€ et 1200€250€
1 200€ à 3 400€20%
3 400€ à 5 000€15%
5 000€ à 10 000€12%
+ de 10 000€9%
facebook

En complément de votre campagne Facebook ads nous vous recommandons  d’entreprendre avec nous un travail de fond sur le référencement Naturel de votre site. En tant qu’experts digital marketing nous adoptons une approche 360 et vous pouvons vous proposez des prestations complémentaires telles que la gestion de campagne Google Ads ou la prise en charge de votre community management. N’hésitez pas à nous demander un devis.

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