Gestion de Campagne Facebook Ads

A la différence de Google Adwords, Facebook Ads vous permet de cibler des internautes en fonction de leurs centres d’interêt et de leur profil socio-démographique. 

Contrairement à Google Adwords, sur Facebook, vous ne ciblez pas des internautes en train de rechercher un produit ou un service, mais vous ciblez des internautes « passifs » qui correspondent à votre cible, un peu à la manière d’un écran pub TV. C’est vous qui allez au devant des internautes pour tenter de susciter l’intérêt pour vos produits et services.
Le réseau Facebook est particulièrement adapté aux produits en lancement ou aux produits bénéficiant d’une faible notoriété.

Fonctionnement de la publicité sur le réseau Facebook

  • Ciblage des profils en fonction des centres d’interêt et critères socio-démographiques  (âge, CSP, sexe etc….)
  • Affichage de la publicité dans le fil d’actualité de l’internaute
  • Possibilité de retargeter les internautes en fonction de leur activité (visite de votre site par exemple)
  • Paiement au CPM (Cout pour Mille Affichage)
  • Possibilité d’optimiser votre campagne pour différents objectifs: générez des leads, générez des clics, participer à un événement, interagir avec la publication, etc…
facebook

Tarifs

FRAIS DE LANCEMENT : 490€ / campagne puis

Budget mensuel de la campagne
Frais de gestion

500 € à 3 400 €
450€ / mois

3 400€ à 5000€
15%

5000€ à 10 00€
12%

> à 10 000€
9%

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