Gestion de campagne Google Adwords

Principe de fonctionnement des liens commerciaux Google Adwords

  • L’annonceur choisit les mots clés sur lesquels il souhaite se positionner
  • Il définit un budget maximal par jour
  • Il définit le CPC (cout par clic) maximum qu’il est prêt à payer pour un clic sur son annonce.
  • L’annonceur ne paie que si un internautes clique sur l’annonce

Avantage des liens sponsorisés Google Adwords

  • Maîtrise totale des coûts
  • Possibilité de capter du trafic ultra ciblé.

Exemple:  un vendeur de chaussures pour femme pourra choisir de sortir à chaque fois qu’un internaute recherche “chaussure femme“, “bottes femme” etc… il pourra aussi définir des mots clés à exclure, tels que “chaussure femme discount” ou “chaussure femme pas cher” si il vend des chaussures haut de gamme.

 

googlepartners

Tarifs

FRAIS DE LANCEMENT : A partir de 290€ par campagne puis 

[col grid=”2-1 first”]Budget mensuel de la campagne[/col][col grid=”2-1″]Frais de gestion[/col]

[col grid=”2-1 first”]300€ à 1200€ [/col][col grid=”2-1″]250€ / mois [/col]
[col grid=”2-1 first”]1200€ à 3400€ [/col][col grid=”2-1″]20% [/col]
[col grid=”2-1 first”]3400€ à 5000€ [/col][col grid=”2-1″]15%[/col]
[col grid=”2-1 first”]5000€ à 10000€ [/col][col grid=”2-1″]12%[/col]
[col grid=”2-1 first”]> à 10000€ [/col][col grid=”2-1″]9%[/col]

CONTACT