Gestion de campagne Google Adwords

Principe de fonctionnement des liens commerciaux Google Adwords

  • L’annonceur choisit les mots clés sur lesquels il souhaite se positionner
  • Il définit un budget maximal par jour
  • Il définit le CPC (cout par clic) maximum qu’il est prêt à payer pour un clic sur son annonce.
  • L’annonceur ne paie que si un internautes clique sur l’annonce

Avantage des liens sponsorisés Google Adwords

  • Maîtrise totale des coûts
  • Possibilité de capter du trafic ultra ciblé.

Exemple:  un vendeur de chaussures pour femme pourra choisir de sortir à chaque fois qu’un internaute recherche “chaussure femme“, “bottes femme” etc… il pourra aussi définir des mots clés à exclure, tels que “chaussure femme discount” ou “chaussure femme pas cher” si il vend des chaussures haut de gamme.

 

googlepartners

Tarifs

FRAIS DE LANCEMENT : 290€ / campagne puis

Budget mensuel de la campagne
Frais de gestion
300 € à 1200€
250€ / mois
1200€ à 3 400 €
20%
3 400€ à 5000€
15%
5000€ à 10 00€
12%
> à 10 000€
9%

CONTACT