Gestion de campagne Google Adwords

Principe de fonctionnement des liens commerciaux Google Adwords

  • L’annonceur choisit les mots clés sur lesquels il souhaite se positionner
  • Il définit un budget maximal par jour
  • Il définit le CPC (cout par clic) maximum qu’il est prêt à payer pour un clic sur son annonce.
  • L’annonceur ne paie que si un internautes clique sur l’annonce

Avantage des liens sponsorisés Google Adwords

  • Maîtrise totale des coûts
  • Possibilité de capter du trafic ultra ciblé.

Exemple:  un vendeur de chaussures pour femme pourra choisir de sortir à chaque fois qu’un internaute recherche « chaussure femme« , « bottes femme » etc… il pourra aussi définir des mots clés à exclure, tels que « chaussure femme discount » ou « chaussure femme pas cher » si il vend des chaussures haut de gamme.

 

googlepartners

Tarifs

FRAIS DE LANCEMENT : 490€ / campagne puis

Budget mensuel de la campagne
Frais de gestion

500 € à 3 400 €
450€ / mois

3 400€ à 5000€
15%

5000€ à 10 00€
12%

> à 10 000€
9%

CONTACT

Nom (*):
Société :
Téléphone (*) :
Email (*):

Votre message